En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Anne Meunier, secrétaire générale, et de Maxime Morin, secrétaire général adjoint du SYNCASS-CFDT tirent les leçons de la crise

CP presse

EN BREF : Interrogés par le journal « Décision santé » Anne Meunier, secrétaire générale, et Maxime Morin, secrétaire général adjoint du SYNCASS-CFDT reviennent sur les problématiques posées par la crise sanitaire. Cet entretien a été l’occasion d’affirmer l’efficacité dont a fait preuve la gouvernance hospitalière à l’heure où elle est décriée, d’évoquer certaines des limites denotre système de santé mises en exergue par la pandémie ainsi que les attentes, et enfin de souligner l’investissement sans faille des directeurs dans la gestion de la crise.
 
BTN capn

BTN emploi

BTN media