En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
FLASH INFO
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Comité de sélection DH : Déclaration liminaire commune

CP cs dh

EN BREF : Le comité de sélection de ce jour est réuni en audioconférence pour l’examen des 6 candidatures au seul emploi de direction du Centre Hospitalier de Lens, publié en urgence en pleine crise sanitaire pour nommer son directeur dès le 1er juillet, soit à la fin de l’administration provisoire. Alors que le « Ségur de la santé » bat son plein de réunions et contributions dans un calendrier accéléré, le gouvernement veut imposer le projet de décret « emplois supérieurs » sans aucun changement avant la fin de ce mois et pour une application au 1er septembre. Les trois syndicats de directeurs ont vivement protesté en introduction de la séance par une déclaration liminaire commune.

CONSULTER LE COMMUNIQUE
BTN capn

BTN emploi

BTN media