En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
FLASH INFO
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Décret «appréciation de la valeur professionnelle»pour les agents et directeurs de la FPH

CP analyse

EN BREF : le décret 2020-719 du 12 juin2020 relatif aux conditions générales de l'appréciation de la valeur professionnelle des fonctionnaires de la fonction publique hospitalière, pris en application de la loi de transformation de la fonction publique,crée, dans son chapitre 1er,un dispositif nouveau pour les agents titulaires de la fonction publique hospitalière et reprend, dans son chapitre 2,les dispositions du décret n°2005-1095 qui organisait l’évaluation des directeurs des trois corps de direction,mais avec quelques nouveautés et surtout des incohérences à corriger.

CONSULTER LE COMMUNIQUE
BTN capn

BTN emploi

BTN media