En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
FLASH INFO
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Comité de sélection DH : La fonction de direction et les directeurs sont irremplaçables

CP cs dh

EN BREF : La crise épidémique a fortement marqué les établissements de la fonction publique hospitalière. Les directeurs ont accompagné les équipes, veillé à leur sécurité et à celle des usagers, en gérant les injonctions paradoxales et en subissant les changements de consignes au gré des communications gouvernementales, attendant, parfois en vain, le soutien des ARS.
Alors que le « Ségur de la santé » bat son plein, le gouvernement va imposer son décret « emplois supérieurs », sans changement, pour une application au 1er septembre, alors que les directeurs méritaient la reconnaissance de leur engagement et de leurs compétences. Pour ce comité de sélection, qui serait donc le dernier, le SYNCASS-CFDT a de nouveau insisté sur les difficultés accrues des fonctions de direction et la détérioration accélérée de l’attractivité des emplois.

BTN capn

BTN emploi

BTN media