En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
FLASH INFO
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Statut des directeurs des soins : des perspectives enfin obtenues grâce à la CFDT - Juillet 2020

CP segur

EN BREF : l’accord négocié dans le cadre du « Ségur de la santé » ouvre enfin des perspectives statutaires que le SYNCASS-CFDT réclame pour les directeurs des soins. C’est l’action déterminante de la CFDT, tout au long des discussions, qui a permis d’y inscrire le principe de la revalorisation de leurs carrières. Il s’agit désormais de capitaliser cet engagement, pour le transposer dans le statut.

Le SYNCASS-CFDT vous donne le détail des arguments qui ont permis d’obtenir cette avancée. Il sera en première ligne, aux côtés de la CFDT santé-sociaux, pour en négocier le contenu. Notre objectif d’un alignement sur la carrière des autres directeurs guidera notre action pour tous les directeurs des soins.
 
BTN capn

BTN emploi

BTN media