En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
FLASH INFO
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt.fr en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Accès à la classe exceptionnelle DH et son échelon spécial Le CNG a lancé la procédure pour le tableau d’avancement 2021 : Nos conseils pratiques

CP tableaux avancements

Les tableaux d’avancement au titre de l’année 2021 ne seront plus examinés pour avis par la CAPN dont les compétences ont été réduites et recentrées sur les seuls recours sur décisions qui font grief et la discipline par la loi 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la Fonction Publique. Au travers de son action dans la détermination des lignes directrices de gestion en matière de promotion, le SYNCASS-CFDT défend la reprise intégrale des critères actuels relatifs à l’accès au grade à accès fonctionnel qu’il défend depuis sa création pour le corps des directeurs d’hôpital. Une fois le travail d’élaboration achevé, ces lignes directrices seront soumises à l’avis du CCN. Le SYNCASS-CFDT continuera aussi à intervenir et défendre les collègues au travers de son action lors de la préparation technique du tableau d’avancement avec le CNG, en permettant ainsi une analyse au cas par cas et une interprétation continue et cohérente de critères qui tienne compte de l’évolution de l’exercice professionnel de la fonction de direction.

Le SYNCASS-CFDT vous détaille dans ce dossier les principales dispositions permettant l’accès à la classe exceptionnelle et les critères afférents au titre de l’année 2021.

La date limite de remontée au CNG des dossiers spécifiques à ces propositions complétées et validées par les évaluateurs est fixée au : vendredi 13 novembre 2020.

BTN capn

BTN emploi

BTN media