En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
FLASH INFO
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt.fr en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Tableau d'avancement à la hors classe : Les directeurs d’hôpital ont droit à un déroulement de carrière fluide, ni plus, ni moins !

CP nos statuts

EN BREF : Le tableau d’avancement 2021 des directeurs d’hôpital est le premier qui doit être établi avec un ratio promus/promouvables, en sus de conditions statutaires et de mobilité déjà requises. Pour l’application de ce principe, imposé lors de l’alignement du statut de DH sur celui des administrateurs civils en 2018, aucun espace de discussion n’a été permis depuis la publication du décret en mai 2018, si ce n’est l’obtention d’une application différée à l’année 2021. Le SYNCASS-CFDT vous informe des dernières discussions avec la DGOS sur ce dossier et d’un courrier commun des syndicats de directeurs adressé au Ministre des solidarités et de la santé hier ; demandant la correction du statut pour retirer cette mesure injuste.

BTN capn

BTN emploi

BTN media