En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
FLASH INFO
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt.fr en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Encore une PPL de réformes confuses : « mais laissez-nous donc travailler ! »

CP analyse

EN BREF : Déposée indépendamment du programme gouvernemental en cours, la proposition de loi « visant à améliorer le système de santé par la confiance et la simplification » aborde des sujets disparates sans les inscrire dans leur globalité. Elle arrive au moment le plus inopportun tout en contenant une succession d’erreurs de droit et au final ne fait que troubler inutilement les esprits. En pleine crise sanitaire, les hospitaliers n’en peuvent plus de porter à bout de bras des établissements fragilisés, notamment par les arbitrages antérieurs votés. Arrêtons de bouleverser encore et encore l’organisation interne et le fonctionnement des établissements : ils veulent qu’on les laisse travailler !

BTN capn

BTN emploi

BTN media