En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.

CAPN D3S : Le temps est venu de la considération du travail accompli, il est urgent d’écouter, de respecter et de valoriser les D3S !

CP capn d3s

EN BREF : la crise sanitaire et les difficultés auxquelles les équipes de direction sont confrontées au quotidien perdurent. Tout comme l’ignorance et le défaut d’écoute des pouvoirs publics qui au fil des semaines restent sourds à nos demandes légitimes de reconnaissance alors que le projet de loi 4D vient, une fois de plus, bouleverser le management des établissements. La négation des responsabilités des chefs d’établissement D3S du secteur de l’enfance est insupportable, tout autant que le sentiment d’une absence totale de soutien des D3S de la part de leur ministère et du CNG pour défendre la légitimité de leurs fonctions dans le secteur de l’enfance, partie intégrante de la FPH. Le SYNCASS-CFDT persiste et signe ! Il demande très solennellement que le dossier statutaire des D3S et l’unicité statutaire soient enfin mis sur la table des discussions avec le ministère par son inscription dans la programmation du groupe Contact.

BTN capn

BTN emploi

BTN media