En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.

Statut et carrière des directeurs des soins : Le dossier est enfin sur la table, remettons-le à l’endroit !

CP Instances

EN BREF : alors que s’ouvre la discussion sur la rémunération des directeurs des soins, à la suite de l’accord du « Ségur de la santé » négocié par la CFDT, le SYNCASS-CFDT veut resituer le dossier et ses enjeux dans la réalité. Pour cela, loin des affirmations démagogiques ou des forfanteries qui entretiennent la confusion, l’urgence de la situation nécessite d’abord de poser les bonnes questions, pour vérifier dans quel cadre nous allons agir.

Les réponses à ces questions constituent le socle de nos revendications, qui sont bien autre chose qu’un replâtrage expédié à la sauvette : elles composent un projet cohérent pour les directeurs des soins, les établissements et les instituts. Pour convaincre nos interlocuteurs ministériels, il faudra développer nos arguments et, si possible, agir en commun. Le SYNCASS-CFDT, fort de la confiance d’une majorité de collègues, est totalement mobilisé pour cela.

BTN capn

BTN emploi

BTN media