En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.

Fin de la procédure de recensement des postes réservés aux EDH 2021-2022 : Encore quelques jours pour déclarer des postes !

CP info

Dans le cadre du recensement des postes ouverts réservés aux élèves-directeurs, il est encore possible de déclarer des postes pendant quelques jours.

La procédure de recensement des postes est ouverte depuis le début du mois de juin comme le précise la note d’information du CNG. Vous pouvez encore envoyer vos demandes de publication à l’adresse mail suivante :
cng-mobilite-dh-da@sante.gouv.fr

La liste des postes sera publiée au Journal officiel le 2 septembre et la procédure de recrutement durera jusqu’au 7 octobre 2022.

Vous trouverez les documents nécessaires à la transmission des fiches de postes sur le site du CNG dans la rubrique directeur d’hôpital / recensement publication des postes ouverts aux EDH de la promotion 2021-2022.
Les élèves seront affectés dans leur premier poste pour le 1er janvier 2023.

Pour faire connaître leurs profils, les élèves de la promotion Germaine Poinso-Chapuis se présentent individuellement dans la brochure ci-dessous et ont élaboré un document dans lequel vous trouverez les coordonnées des délégués régionaux d’affectation, qui sont vos contacts à privilégier avec la promotion.

Vous disposez ainsi de l’ensemble des éléments nécessaires au recensement des postes à proposer aux élèves.

PRÉSENTATION DE LA 60ÈME PROMOTION 

TOUT SAVOIR POUR RECRUTER UN ÉLÈVE DIRECTEUR

 
BTN capn

BTN emploi

BTN media