En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par le SYNCASS-CFDT afin de réaliser des stats d’audiences, vous offrir des services adaptés.
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Élections professionnelles 2018 pour les directeurs de la fonction publique hospitalière

CP info cng

EN BREF : Le Centre national de Gestion (CNG) assure l’organisation de l’élection des représentants des directeurs de la fonction publique hospitalière aux commissions administratives paritaires nationales et au comité consultatif national de la fonction publique hospitalière.

Entre les 29 novembre et 6 décembre 2018, les directeurs d'hôpital, les directeurs d'établissement sanitaire, social et médico-social et les directeurs des soins vont voter pour des candidats qui porteront leur voix et participeront au dialogue social national avec les représentants de l’administration.

BTN capn

BTN emploi

BTN media