Élections professionnelles 2018 - Le SYNCASS-CFDT vous présente son projet statutaire !

election 2018

Ces prochaines années, les risques pour le service public et les directeurs subsisteront. Les recompositions modifieront nos responsabilités, les financements seront encore contraints et les faux-semblants et la pensée magique ne disparaîtront pas de la communication ministérielle.

Le SYNCASS-CFDT sera présent et mobilisé, pour s’élever contre les politiques impossibles, refuser un pilotage public qui prétend que la réforme de l’action publique passe par l’affaiblissement du statut, refuser la chute de nos effectifs et les remises en cause de la fonction de direction.

L’équipe du SYNCASS-CFDT vous présente son projet statuaire à travers un livret commun aux trois corps en cliquant ci-dessous

plaquettes2018.statutaire

Par votre vote, vous choisirez vos représentants au CCN et en CAPN pour quatre ans. Voter pour le SYNCASS-CFDT c’est dire au gouvernement qu’il doit accepter enfin une négociation sur nos statuts et nos conditions d’exercice. C’est exiger que les directeurs soient reconnus, respectés et soutenus. C’est nous donner plus de représentativité pour agir, pour vous défendre et pour vous accompagner.

L’équipe nationale du SYNCASS-CFDT est à votre disposition : contact@syncass-cfdt.fr

Le SYNCASS-CFDT agit pour une gestion concertée des établissements et la reconnaissance des responsabilités des cadres de direction, en vue d’un exercice professionnel maîtrisé
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts