- Détails
-
Publié le jeudi 6 décembre 2018 20:02
Les résultats à la CAPN DH : LE SYNCASS-CFDT REMPORTE TRÈS NETTEMENT LE SCRUTIN
Les opérations de vote, organisées pour la première fois de manière dématérialisée par le CNG, se sont déroulées du 29 novembre à ce jour. Elles ont livré leur verdict. La nouveauté est l’apparition du troisième grade (classe exceptionnelle) pour le corps de directeurs d’hôpital. Avec une participation en progression près de 6 points, à plus de 78 %, le SYNCASS-CFDT confirme sa forte progression avec un résultat de 47,63 % des suffrages exprimés. Le SYNCASS-CFDT, ses candidats et son équipe nationale remercient les très nombreux directeurs qui leur ont exprimé leur confiance.
Lire le communiqué
Les résultats à la CAPN D3S : LE SYNCASS-CFDT CONFIRME, ET DE LOIN, SA PREMIERE PLACE !
EN BREF : Les opérations de vote, organisées pour la première fois de manière dématérialisée par le CNG, se sont déroulées du 29 novembre à ce jour. Elles ont livré leur verdict. Avec une participation en progression plus de 6 points, à plus de 79 %, le SYNCASS-CFDT confirme sa forte progression avec un résultat de 71,12 % des suffrages exprimés. Le SYNCASS-CFDT, son équipe nationale et ses candidats remercient les très nombreux directeurs qui leur ont exprimé leur confiance.
Lire le communiqué
Les résultats à la CAPN DS : LE SYNCASS-CFDT PROGRESSE MASSIVEMENT !
EN BREF : Les opérations de vote, organisées pour la première fois de manière dématérialisée par le CNG, se sont déroulées du 29 novembre à ce jour. Elles ont livré leur verdict. Avec une participation en diminution de 3 points mais à près de 77 %, le SYNCASS-CFDT progresse de près 11 points avec un résultat de 60,97 % des suffrages exprimés. Le SYNCASS-CFDT, son équipe nationale et ses candidats de l’équipe nationale remercient les très nombreux directeurs des soins qui leur ont exprimé leur confiance.
Lire le communiqué
Les résultats au CCN : LE SYNCASS-CFDT RENFORCE ENCORE SA MAJORITÉ ABSOLUE !
EN BREF : Les opérations de vote, organisées pour la première fois de manière dématérialisée par le CNG, se sont déroulées du 29 novembre à ce jour. Elles ont livré leur verdict. En CCN, il s’agissait du premier scrutin commun aux trois corps de direction, qui est venu confirmer la première place du SYNCASS-CFDT. Pour rappel, la représentativité des corps de direction est issue du scrutin du CCN. Le SYNCASS-CFDT, ses candidats et son équipe nationale remercient les très nombreux directeurs qui leur ont exprimé leur confiance.
Lire le communiqué