Podcasts - Forum régional Bretagne : Intervention d'Andreu Solé, titulaire d'un doctorat en sociologie

Andreu Sole

Intervention d'Andreu Solé, titulaire d'un doctorat en sociologie lors du Forum Régional du SYNCASS-CFDT

Andreu sole photo Andreu Solé est Professeur à HEC Paris, où ses enseignements et recherches portent essentiellement sur la décision, les rapports entreprise-société et le bonheur Abordant ces thèmes selon une approche anthropologique et historique, mettant au centre des réflexions la question de la liberté et par conséquent de la responsabilité personnelle et collective. Chargé de cours à l'université Paris-I, il est membre du CIRET (Centre International de Recherches et d'Etudes Transdisciplinaires), du comité scientifique de la revue Stratégie et de l'Observatório da Realidade Organizacional (Observatoire des réalités organisationnelles) - groupe de recherche auquel participent plusieurs universités du Brésil.
rejoindre

emplois