Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Vacance de poste DS

Veuillez trouver ci-dessous, l’avis modificatif de vacance d'emplois de directeurs ou directrices des soins publié au JO de ce jour. Il retire un poste et en ajoute un.

Consulter l'avis
Veuillez trouver ci-dessous, l’avis de vacance d'emplois de directeurs ou directrices des soins publiés au JO de ce jour ainsi qu’un avis modificatif.La loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019 a supprimé les avis sur les mobilités du champ de compétence de la CAPN à compter du 1er janvier 2020. Cet avis de vacance, à l’issue du processus, ne fera donc pas l’objet d’un examen en CAPN des mouvements concernés.

Consulter l'avis modificatif
Veuillez trouver ci-dessous, l’avis modificatif de vacance d'emplois de directeurs des soins ou directrices des soins de la fonction publique hospitalière, publié au JO du 12 février 2020 modifiant celui du 6 février.

Néanmoins, nous ferons un point régulier avec le CNG sur les résultats des avis de vacance. Nous vous invitons donc à nous tenir informés de vos candidatures, de l’avis qui leur sera réservé ainsi que de toute éventuelle difficulté rencontrée.

Consulter l'avis du 12 février
Consulter l'avis du 6 février
Veuillez trouver ci-dessous, l’avis de vacance d'emplois de directeurs ou directrices des soins de la fonction publique hospitalière, publié au JO du jeudi 6 février 2020.

Consulter l’avis
Veuillez trouver ci-dessous, l’avis de vacance d'emploi de de conseiller pédagogique et technique régional ou de conseillère pédagogique et technique régionale.

BTN capn

BTN emploi