VOS REPRESENTANTS AU CCN
Le Comité Consultatif National, modifié par la loi n° 2016-41 du 26 janvier 2016 de modernisation de notre système de santé, est désormais commun aux trois corps de direction de la fonction publique hospitalière. Pour la période transitoire jusqu'aux prochaines élections professionnelles, il est composé du total des membres des trois CCN élus en 2014, soit 26 représentants titulaires. Pour le corps des Directeurs des Soins, il comporte donc 8 membres élus (4 titulaires, 4 suppléants).
La présidence du CCN est assurée par le Directeur Général de l'offre de soins, en son absence par le Directeur Général du CNG.

Sur les 17 sièges détenus par le SYNCASS-CFDT, les Directeurs des Soins en occupent 4 (4 titulaires et 4 suppléants):

Membres titulaires:

Membres suppléants:

• Muriel DODERO - Directrice des Soins chargée de la Coordination Générale des Soins des Hôpitaux du Bassin de Thau (PACA) mdodero@orange.fr
  • Gille BREST - Directeur des soins du CH de Digne les Bains (Alpes-de-Haute-Provence) gbrest@ch-digne.fr
  • Marc PENTECOUTEAU - Directeur des Soins chargé de la Coordination Générale d'Instituts de formation du CH de Blois et site de Montoire pentecm@ch-blois.fr
  • Nadine MALAVERGNE - Directrice des Soins adjointe au Coordonateur Générale des Soins au CH Paul Guiraud de Villejuif (IDF) nadine.malavergne@gh-paulguiraud.fr

rejoindre

emplois