Le Comité de sélection

Le comité de sélection procède à la sélection des candidats aux postes de chef d’établissements et aux emplois fonctionnels.

• Il donne un avis sur l’agrément pour la candidature aux emplois fonctionnels pour les personnels de direction, pour les candidats issus de corps de même catégorie et de niveau comparable, ainsi que pour les candidats n’ayant pas la qualité de fonctionnaire
  • Il procède à la sélection des candidats aux emplois fonctionnels et aux chefferies d’établissements fonctionnels ou non fonctionnels, au regard du parcours professionnel et des évaluations. La présélection des candidatures par le comité de sélection lie le directeur général de l’ARS ou le chef d’établissement pour les emplois fonctionnels d’adjoints et ils sont tenus d’exprimer leurs préférences parmi les seules candidatures qui leur sont adressées.
Il est composé de 6 représentants de l’administration et de 4 représentants désignés sur proposition des organisations syndicales représentées à la CAPN. Un siège est attribué à chaque organisation syndicale ayant au moins un siège à la CAPN. Un siège supplémentaire est attribué à l’organisation syndicale ayant obtenu le plus grand nombre de voix à l’élection de la CAPN.

Critères d'agrément pour l'accès aux emplois fonctionnels
Critères de sélection pour l’inscription sur la short liste

Vos représentants au Comité de sélection

Les représentants du SYNCASS-CFDT en comité de sélection sont :

• Anne MEUNIER - Titulaire - Secrétaire générale du SYNCASS-CFDT anne.meunier@syncass-cfdt.fr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Michel ROSENBLATT - Titulaire - michel.rosenblatt@syncass-cfdt.fr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Noël VANDERSTOCK - Suppléant - Secrétaire national DH du SYNCASS-CFDT  noel.vanderstock@syncass-cfdt.fr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Aurélie DANILO - Suppléanteaurelie.danilo@syncass-cfdt.fr

Recherche - Catégories