avis vacance on     offres on
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Vacance de poste DH

L’avis de vacance d’emploi de directeur général du centre hospitalier universitaire de Strasbourg a été mis en ligne le 29 mai sur le site « Place de l’emploi public ».Le poste est à pourvoir le 1er septembre 2020.

consulter l'avis
Veuillez trouver ci-dessous, l’avis modifiant l’avis de vacance d'emplois de directeur adjoint ou de directrice adjointe dans les établissements publics de santé publié au JO du 21 mai. Il retire 1 poste, en modifie 3 et en ajoute 4.

Consulter l’avis de vacance d’emplois du 21 mai
Consulter l’avis de vacance d’emplois du 28 mai
Veuillez trouver ci-dessous, l’avis de vacance d'emplois de directeur adjoint ou de directrice adjointe dans les établissements publics de santé publié au JO du 21 mai.La loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019 a supprimé les avis sur les mobilités du champ de compétence de la CAPN à compter du 1er janvier 2020. Cet avis de vacance, à l’issue du processus, ne fera donc pas l’objet d’un examen en CAPN des mouvements concernés.

Consulter l'avis
Veuillez trouver ci-dessous, les deux avis de vacance d'emplois de directeurs ou directrices d’hôpital, publiés au JO de ce jour.La loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019 a supprimé les avis sur les mobilités du champ de compétence de la CAPN à compter du 1er janvier 2020.

Cet avis de vacance, à l’issue du processus, ne fera donc pas l’objet d’un examen en CAPN des mouvements concernés.Les candidatures seront examinées par le comité de sélection le 29 juin pour une fin de processus (nominations) le 1er septembre.

Pour mémoire, la publication du CH de Lens du 28 avril sera examinée lors d’un comité de sélection spécialement organisé le 10 juin et la décision finale interviendra le 3 juillet.

CONSULTER L’AVIS DE VACANCE D’EMPLOIS FONCTIONNELS
CONSULTER L’AVIS DE VACANCE D’EMPLOIS NON FONCTIONNELS
Veuillez trouver ci-dessous, l’avis de vacance de l’emploi fonctionnel de direction du CH de Lens, paru au JO du 28 avril 2020.
BTN capn

BTN emploi