FLASH INFO
Suite aux mesures de confinement, l'ensemble de l'équipe du SYNCASS-CFDT est en télétravail. Pour contacter un permanent, merci d'utiliser les numéros de portables disponibles ici ou de nous écrire à contact@syncass-cfdt en laissant vos coordonnées téléphoniques.

VOS REPRESENTANTS AU CCN

Le Comité Consultatif National, modifié par la loi n° 2016-41 du 26 janvier 2016 de modernisation de notre système de santé, est désormais commun aux trois corps de direction de la fonction publique hospitalière. Depuis les élections professionnelles de 2018, ce CCN est commun aux trois corps de direction (DH, D3S et DS).

Le SYNCASS-CFDT obtient neuf sièges sur les quinze que compte le CCN.

CCN

Pour rappel, la représentativité des corps de direction est issue du scrutin du CCN.

Membres titulaires :

Membres suppléants :

• Hélène OPPETIT, directrice adjointe à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris helene.oppetit@aphp.fr
  • Yvan LE GUEN, délégué national au SYNCASS-CFDT yvan.leguen@syncass-cfdt.fr
  • Carole BRISION, directrice du CH Centre Bretagne, à Pontivy carole.brision@ch-centre-bretagne.fr
  • Philippe BANYOLS, directeur du CH de Beziers philippe.banyols@ch-beziers.fr
  • Marie-Odile VELUT, directrice de l’Institut Chanteloup, à Sainte-Savine,
  • Sébastien RETORD, directeur adjoint des CH de Thiers et Ambert
  • Séverine JAFFIER, directrice de l’EHPAD de Ganges
  • Anne PERRIN-SIMERAY, directrice adjointe à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille anne.perrin@ap-hm.fr
BTN capn

BTN emploi