Avis de vacance d'emplois

Avis modificatif de vacance d’emplois D3S – directeurs adjoints ou de directrices adjointes d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

Partager
Temps de lecture : < 1 minute

Avis de vacance d’emplois de directeurs d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux (D3S)

Veuillez trouver ci-dessous l’avis modifiant l’avis de vacance d’emplois de directeur ou de directrice d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux publié au JO du 25 avril.

Il rajoute un emploi : directeur délégué au centre hospitalier des Pays de Morlaix et EHPAD intercommunal du Haut Léon (direction commune) (Finistère).

Il modifie la localisation géographique d’un poste : EHPAD « Jean Loubès » à Fanjeaux et EHPAD « Le Garnaguès » à Belpech (direction commune) (Aude)

CONSULTER L'AVIS MODIFICATIF DU 25 AVRIL 2025
CONSULTER L'AVIS DE VACANCE DU 23 AVRIL 2025

Pour candidater :

Vous devez adresser votre candidature dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis, uniquement par messagerie à : 

cng-mobilite-d3s-da@sante.gouv.fr  

Un accusé de réception vous sera adressé.

Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre classées par ordre préférentiel et revêtue du visa du supérieur hiérarchique. Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans ce visa.

Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements où ils candidatent.

Nous vous conseillons de vous renseigner sur les modalités d’envoi souhaitées par l’établissement où vous déposez votre candidature.

La demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l’intéressé auprès de l’établissement concerné.

Prochaine publication :

La prochaine publication de vacance d’emplois des directeurs adjoints D3S est prévue le 5 juin 2025.

Retrouvez tous les avis de vacance d’emplois de D3S sur notre espace emploi.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.