Avis de vacance d’emplois DS – conseiller technique régional ou de conseillère technique régionale

Avis de vacance d’un emploi conseiller technique régional ou de conseillère technique régionale (corps des directeurs des soins) Veuillez trouver ci-dessous l’avis de vacance d’un emploi de conseiller technique régional ou de conseillère technique régionale, auprès de l’agence régionale de santé Normandie, publié au JO du 5 juillet 2025. CONSULTER L’AVIS DE VACANCE Pour candidater : Ce poste est proposé aux directeurs ou directrices des soins hors classe, en vue d’être pourvu par voie de mise à disposition. Le centre hospitalier universitaire de Caen est l’établissement public de santé support de la mise à disposition. Dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis vous devez adresser votre dossier de candidature qui se compose des éléments suivants : une lettre de motivation ; un CV. Les dossiers de candidature sont à transmettre conjointement par la voie hiérarchique : à l’ARS Normandie : ars-normandie-rh-recrutement@ars.sante.fr au CNG à l’adresse suivante : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr. Retrouvez tous les avis de vacance d’emplois de DS sur notre espace emploi. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.

Accès à la classe exceptionnelle DS et son échelon spécial : Le CNG a lancé la procédure pour le tableau d’avancement 2026 – NOS CONSEILS PRATIQUES

La note d’information N° CNG/DGD/2025/89 du 17 juin 2025 relative à la mise en œuvre des tableaux d’avancement au grade de la classe exceptionnelle et à l’échelon spécial de la classe exceptionnelle du corps des directeurs de soins au titre de l’année 2026 est publiée sur le site du CNG.

Avis de vacance d’emploi de directeurs ou directrices des soins

Veuillez trouver ci-dessous l’avis de vacance d’emploi de directeurs des soins ou directrices des soins de la fonction publique hospitalière, publié au JO de ce jour. Il propose un emploi de directeur adjoint à la coordination générale des soins du centre hospitalier du Mans aux centres hospitaliers du Mans, de Saint-Calais, du Lude, de Château du Loir et l’EHPAD de Bessé-sur-Braye (Sarthe). CONSULTER L’AVIS DE VACANCE Pour candidater : Vous devez adresser votre candidature dans un délai de trois semaines, uniquement par messagerie à : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr Un accusé de réception vous sera adressé. Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre classées par ordre préférentiel et revêtue du visa du supérieur hiérarchique. Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans ce visa. Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements où ils candidatent. Nous vous conseillons de vous renseigner sur les modalités d’envoi souhaitées par l’établissement où vous déposez votre candidature. La demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l’intéressé auprès de l’établissement de santé concerné. Prochaine publication : La prochaine publication de vacance de postes de directeurs ou directrices des soins est prévue le 25 septembre 2025. Retrouvez tous les avis de vacance d’emplois de DS sur notre espace emploi. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.

Avis de vacance d’emplois de directeurs ou directrices des soins

Veuillez trouver ci-dessous l’avis de vacance d’emplois de directeurs des soins ou directrices des soins de la fonction publique hospitalière, publié au JO de ce jour. Il propose trois emplois : un emploi de directeur des soins au centre hospitalier d’Autun aux centres hospitaliers de Montceau-les-Mines, de Chalon-sur-Saône, d’Autun, de Chagny, de la Guiche-Mont-Saint-Vincent, de Toulon-sur-Arroux, EHPAD d’Epinac et de Couches (Saône-et-Loire) ; un emploi de directeur du groupement d’intérêt public (GIP) Institut de formation inter-hospitalier Théodore Simon (IFITS) – directeur des instituts de formation au groupe hospitalier universitaire Paris-Psychiatrie et Neurosciences (Paris) ; un emploi de directeur des soins, coordonnateur général des instituts de formations paramédicales au centre hospitalier de Niort (Deux-Sèvres). CONSULTER L’AVIS DE VACANCE Pour candidater : Vous devez adresser votre candidature dans un délai de trois semaines, uniquement par messagerie à : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr Un accusé de réception vous sera adressé. Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre classées par ordre préférentiel et revêtue du visa du supérieur hiérarchique. Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans ce visa. Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements où ils candidatent. Nous vous conseillons de vous renseigner sur les modalités d’envoi souhaitées par l’établissement où vous déposez votre candidature. La demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l’intéressé auprès de l’établissement de santé concerné. Prochaine publication : La prochaine publication de vacance de postes de directeurs ou directrices des soins est prévue le 25 septembre 2025. Retrouvez tous les avis de vacance d’emplois de DS sur notre espace emploi. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.

Procédure de recensement des postes réservés aux EDS 2025 : Vous avez jusqu’au 5 juin pour ouvrir un poste à la promotion Ginette KOLINKA !

Le CNG a mis en ligne la note d’information sur la procédure concernant le recensement des postes réservés aux élèves directrices et directeurs des soins qui prendront leurs fonctions le 1er janvier 2026. La procédure de recensement des postes est ouverte et vous avez jusqu’au 5 juin 2025, comme le précise la note d’information du CNG pour envoyer vos demandes de publication à l’adresse mail suivante : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr La liste des postes sera publiée au Journal officiel le 26 juin 2025 et la procédure de recrutement durera jusqu’au 31 juillet 2025. Vous trouverez les documents nécessaires à la transmission des fiches de postes sur le site du CNG. Vous disposez ainsi de l’ensemble des documents nécessaires à la déclaration d’un poste à proposer aux élèves, si vous ne l’avez déjà fait. DÉCOUVREZ LA PAGE LINKEDIN DE LA PROMOTION GINETTE KOLINKA