Ouverture de la procédure de recensement des postes réservés aux EDH 2022-2023 : Vous pouvez ouvrir un poste à la promotion Marie MARVINGT !

Partager
Temps de lecture : < 1 minute

Le CNG a mis en ligne la note d’information sur la procédure concernant le recensement des postes réservés aux élèves directrices et directeurs d’hôpital. Le SYNCASS-CFDT vous détaille le calendrier et la procédure pour recruter vos futurs collaborateurs.

Attention, les élèves directeurs d’hôpital et les élèves directeurs d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux seront titularisés et nommés à la même date, au 1er janvier 2024. En conséquence, vous êtes destinataires de deux notes d’information distinctes vous présentant les procédures pour chacune de ces filières.

Les postes de directeurs adjoints ne peuvent pas être simultanément proposés à la promotion des élèves directeurs d’hôpital et des élèves directeurs d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux. Il vous appartient par conséquent de bien distinguer les postes qui seront proposés à chacune des filières.

La procédure de recensement des postes est ouverte et vous avez jusqu’au 28 juillet 2023, comme le précise la note d’information du CNG, pour envoyer vos demandes de publication à l’adresse mail suivante :

cng-mobilite-dh-da@sante.gouv.fr.

La liste des postes sera publiée au Journal officiel le 2 septembre et la procédure de recrutement durera jusqu’au 25 septembre 2023. 

Vous trouverez les documents nécessaires à la transmission des fiches de postes sur le site du CNG.

DECOUVREZ LA PROMOTION MARIE MARVINGT

Vous trouverez, dans la brochure des EDHles coordonnées des délégués nationaux d’affectation qui sont vos contacts à privilégier avec la promotion.

Vous disposez ainsi de l’ensemble des documents nécessaires au recensement des postes à proposer aux élèves.