Veuillez trouver ci-dessous l’avis additif aux avis de vacance d’emplois de directeurs adjoints ou de directrices adjointes dans les établissements publics de santé des 5,10,12,19 et 24 septembre 2025, publié au JO de ce jour.
Il ajoute deux emplois :
- un emploi de chargé des achats, des services économiques et logistiques au centre hospitalier du Forez, EHPAD de Champdieu, de Bussière et de Panissières (Loire) ;
- un emploi de chargé du service de management des marchés de fournitures et d’équipements hôteliers, des produits alimentaires et des services de restauration, des fournitures techniques. PIC ACHAT. Siège de l’AP-HP à l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris).
CONSULTER L’AVIS ADDITIF DU 24 SEPTEMBRE
CONSULTER L’AVIS ADDITIF DU 23 SEPTEMBRE
CONSULTER L’AVIS ADDITIF DU 19 SEPTEMBRE
CONSULTER L’AVIS ADDITIF DU 12 SEPTEMBRE
CONSULTER L’AVIS ADDITIF DU 10 SEPTEMBRE
CONSULTER L’AVIS DE VACANCE DU 5 SEPTEMBRE
Les candidats à ces emplois doivent adresser leur dossier de candidature, composé de leur curriculum vitae et de leur lettre de motivation :
- au chef des établissements de santé où ils sont candidats ;
- au centre national de gestion par courriel à l’adresse suivante : cng-mobilite-dh-da@sante.gouv.fr. Un accusé de réception leur sera adressé.
Toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée auprès de l’établissement de santé concerné.
Les propositions des directeurs d’établissements doivent être adressées au plus tard le 8 octobre 2025 par courriel à l’adresse suivante : cng-mobilite.dh-da@sante.gouv.fr.
Les titularisations et nominations sur ces postes sont prononcées par la directrice générale du centre national de gestion, sur proposition du chef de l’établissement concerné, après entretien avec les candidats, et compte tenu des choix exprimés par les élèves.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.
Retrouvez tous les avis de vacance d’emplois de directeurs d’hôpital sur notre espace emploi.