Veuillez trouver ci-dessous l’avis de vacance de l’emploi de directeur de l’Institut national de jeunes sourds de Metz, publié au JO du 17 janvier 2026.
L’emploi de directeur de l’Institut national de jeunes sourds de Metz sera vacant à compter du 1er février 2026.
Cet emploi est proposé, par la voie du détachement, aux fonctionnaires de catégorie A, ou de niveau équivalent, parvenus au deuxième grade de leur corps, cadre d’emplois ou emploi d’origine et bénéficiant d’un échelon dont l’indice brut est au moins égal à 701. Ils doivent justifier d’au moins dix années de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie A ou de niveau équivalent.
Les candidatures seront transmises par la voie hiérarchique, dans un délai de quinze jours à compter de la date de publication de l’avis au JO, à la direction générale de la cohésion sociale, sous-direction autonomie des personnes handicapées et des personnes âgées, par courriel exclusivement à l’adresse suivante :
arnaud.flanquart@social.gouv.fr
Les candidatures sont accompagnées :
- d’une lettre de motivation,
- d’un curriculum vitae
- des deux dernières fiches d’évaluation,
- d’un état des services et du dernier arrêté de situation administrative dans le corps d’origine.
Elles peuvent être complétées du nom et des coordonnées de personnes pouvant se porter référentes du candidat.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement.
