Avis de vacance d'emplois

Avis de vacance d’emplois de directeurs ou directrices des soins

Partager
Temps de lecture : < 1 minute

Veuillez trouver ci-dessous l’avis de vacance d’emplois de directeurs des soins ou directrices des soins de la fonction publique hospitalière, publié au JO de ce jour.

Il propose trois emplois :

  • un emploi de directeur des soins au centre hospitalier d’Autun aux centres hospitaliers de Montceau-les-Mines, de Chalon-sur-Saône, d’Autun, de Chagny, de la Guiche-Mont-Saint-Vincent, de Toulon-sur-Arroux, EHPAD d’Epinac et de Couches (Saône-et-Loire) ;
  • un emploi de directeur du groupement d’intérêt public (GIP) Institut de formation inter-hospitalier Théodore Simon (IFITS) – directeur des instituts de formation au groupe hospitalier universitaire Paris-Psychiatrie et Neurosciences (Paris) ;
  • un emploi de directeur des soins, coordonnateur général des instituts de formations paramédicales au centre hospitalier de Niort (Deux-Sèvres).
CONSULTER L’AVIS DE VACANCE

Pour candidater :

Vous devez adresser votre candidature dans un délai de trois semaines, uniquement par messagerie à :

cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr

Un accusé de réception vous sera adressé.

Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre classées par ordre préférentiel et revêtue du visa du supérieur hiérarchique. Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans ce visa.

Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur dossier de candidature aux chefs des établissements où ils candidatent.

Nous vous conseillons de vous renseigner sur les modalités d’envoi souhaitées par l’établissement où vous déposez votre candidature.

La demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l’intéressé auprès de l’établissement de santé concerné.

Prochaine publication :

La prochaine publication de vacance de postes de directeurs ou directrices des soins est prévue le 25 septembre 2025.

Retrouvez tous les avis de vacance d’emplois de DS sur notre espace emploi.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.