Nous vous informons que la procédure de recrutement par la voie du tour extérieur DH pour l’année 2026 est ouverte.
Étiquette : CNG
Les documents relatifs à la campagne d’évaluation 2025 des trois corps de direction sont en ligne sur le site internet du CNG.
Chère collègue, cher collègue, Le CNG a reporté au mois de septembre la tenue du groupe de travail avec les organisations syndicales sur le tableau d’avancement à la hors classe des DH au titre de 2025. En effet, l’arrêté interministériel relatif au taux de promotion n’est toujours pas paru, ce dernier n’étant pas encore arbitré.
Le SYNCASS-CFDT vous informe de la nomination emplois supérieurs DH, relative aux publications des 16 et 18 avril 2025
C’est dans un contexte d’attentes fortes pour les D3S que se réunit la CAPN ce jour. Ces derniers espéraient, sans doute, se trouver eux aussi dans une période de discussions statutaires ouvrant des perspectives de transposition de la réforme de la haute fonction publique à l’ensemble des corps de direction de la FPH, conformément aux engagements pris précédemment. A ce jour, pas même une proposition de calendrier de travail n’a été évoquée. L’urgence a bon dos : les D3S devront encore attendre !
La note d’information N° CNG/DGD/2025/89 du 17 juin 2025 relative à la mise en œuvre des tableaux d’avancement au grade de la classe exceptionnelle et à l’échelon spécial de la classe exceptionnelle du corps des directeurs de soins au titre de l’année 2026 est publiée sur le site du CNG.
Le SYNCASS-CFDT vous informe de la nomination emplois supérieurs DH, relative à la Publication du 19 mars 2025
Le CNG a mis en ligne la note d’information sur la procédure concernant le recensement des postes réservés aux élèves D3S.
Le CNG a mis en ligne la note d’information sur la procédure concernant le recensement des postes réservés aux élèves attachés d’administration hospitalière, le SYNCASS-CFDT vous détaille le calendrier et la procédure pour recruter vos futurs collaborateurs.
A trois semaines de la période des congés scolaires d’été, le ministre de la santé vient d’annoncer lors d’une séance au Sénat de questions au gouvernement qu’une instruction transmise aux ARS allait être diffusée dans quelques jours, destinée à gérer les tensions de la période estivale, particulièrement aux urgences.