Veuillez trouver ci-dessous l’avis de vacance d’emplois de directeurs adjoints ou de directrices adjointes dans les établissements publics de santé, publié au JO de ce jour.
Il propose 108 emplois.
CONSULTER L’AVIS DE VACANCE
Les candidats à ces emplois doivent adresser leur dossier de candidature, composé de leur curriculum vitae et de leur lettre de motivation :
- au chef des établissements de santé où ils sont candidats ;
- au centre national de gestion par courriel à l’adresse suivante : cng-mobilite-dh-da@sante.gouv.fr. Un accusé de réception leur sera adressé.
Toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée auprès de l’établissement de santé concerné.
Les propositions des directeurs d’établissements doivent être adressées au plus tard le 8 octobre 2025 par courriel à l’adresse suivante : cng-mobilite.dh-da@sante.gouv.fr.
Les titularisations et nominations sur ces postes sont prononcées par la directrice générale du centre national de gestion, sur proposition du chef de l’établissement concerné, après entretien avec les candidats, et compte tenu des choix exprimés par les élèves.
La publication de cette liste a été décalée en raison de la difficulté à recenser des postes en nombre suffisant. Le nombre de 108 laisse un choix plus restreint par rapport à celui proposé aux promotions précédentes. Pour certaines régions, à commencer par la plus importante, on observe une ouverture de postes à un niveau extrêmement faible. Ce contexte inédit rend la démarche de candidature particulièrement ardue et la conduite des recrutements encore plus sensible. Chefs d’établissements, EDH, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre démarche, n’hésitez pas à nous contacter.
Retrouvez tous les avis de vacance d’emplois de directeurs d’hôpital sur notre espace emploi.